Qui construit BIK, choisit son avantage !
BIK Maisons, une filiale de Groep H spécialisée dans la construction de maisons traditionnelles clé sur porte, lance à l’occasion de Batibouw une nouvelle action : Qui construit BIK, choisit son avantage !
« Nous constatons que les candidats à la construction ont des priorités souvent très divergentes. Pour les uns, ce sont les économies d’énergie qui priment, pour d’autres le luxe et le confort », explique Eric Hoebeeck, directeur des ventes de BIK Maisons. C’est pourquoi BIK leur laisse désormais le choix entre un Energy Pack ou un Comfort Pack.
Économies K & E
Les équipements permettant d’économiser de l’énergie pèsent souvent lourd dans le prix d’une nouvelle maison. Avec l’Energy Pack, BIK veut convaincre ses clients du rendement à long terme d’un tel investissement. Ce paquet comprend notamment un chauffe-eau solaire, un système de ventilation plus performant ou une isolation de mur, de toiture et de sol supplémentaire. « Cela vous fait gagner des points K et E, très précieux pour l’obtention d’une prime », précise Eric Hoebeeck.
La carte confort
Et de poursuivre : « D’autres clients pensent d’abord à leur confort, quitte à investir dans des solutions permettant d’économiser davantage d’énergie une fois que leur maison est achevée. Pour eux, nous avons prévu un Comfort Pack avec un chauffage au sol au rez-de-chaussée, une douche de plain-pied, un meuble de salle de bain ou revêtement de sol non standard... et j’en passe car en fait, il y en a pour tous les goûts. »
Le clé-sur-porte prend un nouveau sens
Forte de ses 35 ans d’expérience, BIK Maisons veut continuer à se distinguer de ses concurrents en alliant les avantages d’une construction clé-sur-porte traditionnelle et ceux d’une maison réalisée par différents entrepreneurs. BIK ne travaille par exemple pas avec des plans-types, mais avec un architecte attitré qui élabore un projet sur mesure attrayant, transposé dans un cahier des charges détaillé. Les propositions de BIK ne dépassent jamais le budget fixé à l’avance par le maître de l’ouvrage. En plus, l’entreprise désigne un coordinateur qui veille à ce que le projet soit terminé dans les délais convenus à l’avance.
Pour en savoir plus, surfez sur www.bik.be.