Franke met la cuisine en vedette dans sa nouvelle campagne
La cuisine est la vedette qui occupe le devant de la scène de votre intérieur : telle est l’essence de la nouvelle campagne de Franke Home Solutions en Europe. Renommée « The Great Stage », cette campagne met en avant l’intelligence de conception de la marque, qui propose une cuisine visionnaire.
Et, action !
Pendant (et surtout après) la pandémie, la cuisine s’est imposée comme le véritable cœur de nos maisons, comme le quartier général où commencent et se terminent nos journées. « La cuisine a pris un tout nouveau sens, bien plus important, depuis les confinements. Presque du jour au lendemain, cette pièce est devenue un lieu de partage, de vie commune et d’épanouissement personnel », explique Barbara Borra, PDG de Franke Home Solutions. « Dans un foyer, la cuisine est la scène sur laquelle se produisent nos tâches les plus essentielles, comme préparer le repas. C’est un lieu où nous pouvons tester de nouvelles choses, et en apprendre d’autres. En sa qualité de spécialiste leader des cuisines, Franke a évidemment compris cette tendance. »
Avec « The Great Stage », Franke met l’art du bien manger sous le feu des projecteurs, plaçant la cuisine dans le rôle principal. Son slogan ? « Une grande performance mérite une grande scène ». La campagne reflète l’engagement de Franke envers un design suisse exclusif et de qualité, qui intègre aussi des systèmes intelligents et évolutifs, à l’épreuve du temps et du changement.
Coupez !
Franke Home Solutions est une filiale du groupe Franke, née de la fusion de Franke Kitchen Systems et Faber Hoods & Cooking Systems en 2021. Dès lors, cette division s’est imposée comme une marque pionnière des cuisines résidentielles sur la scène internationale, privilégiant l’innovation et la qualité de la conception. Depuis sa création, Franke Home Solutions a déjà remporté plusieurs prix de design prestigieux et compte notamment le Red Dot et l’iF Award à son actif.
La nouvelle campagne fait suite à la récente stratégie de rebranding appliquée à l’identité visuelle du site Internet et des nombreux canaux de communication de la marque. En outre, « The Great Stage » s’inspire de la philosophie de Franke : transformer le changement en opportunités positives, en se concentrant sur les idées créatives et les rêves des amateurs de cuisine. Parce que les gastronomes amateurs méritent aussi de mettre en valeur leurs talents sur une scène digne de ce nom.